Pro-Simu-Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...Plus qu'un forum...Une passion...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PES 2OO9 ou.. FIFA 09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Totolinho

Totolinho


Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Liege
Club : Bayern Munich
Poste : Président
Catcheur : triple H
Date d'inscription : 18/08/2008

PES 2OO9 ou.. FIFA 09 Empty
MessageSujet: PES 2OO9 ou.. FIFA 09   PES 2OO9 ou.. FIFA 09 EmptySam 13 Sep - 21:30

Voila la démo de Fifa o9 est sortie, je l'ai testé mais personellement j'aime mieux pes 08, (Pc) le jeu est lent (meme si on met rapide) les passes sont peu précises et on sent pas le sprint du joueur.
Mais biensur c'est mon avis personnel. La seule chose que j'aime bien c'est les Penalty et les Coup franc. C'est donc pas un jeu que j'acheterai en Pc.

Lien pr la démo: http://www.fpfrance.com/

Pour ma part PES O9 devrait ressembler au o8 celui ci je le testerai aussi avant de l'acheter parceque si il est fort similaire je pense que ca ne servirait pas a grand chose mise a part la date
voir images sur http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025324_somm_p000.htm

donc j'aimerais l'essaier..

J'aime bien aussi des jeux style LFP Manager j'ai le 07 et 08 mais a la longue c'est lourd.. et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tonante211

Tonante211


Nombre de messages : 1499
Age : 32
Localisation : Dijon
Club : Chelsea
Poste : Président
Selectionneur : Brésil
Catcheur : The Undertaker
Date d'inscription : 14/08/2008

PES 2OO9 ou.. FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: PES 2OO9 ou.. FIFA 09   PES 2OO9 ou.. FIFA 09 EmptyMer 17 Sep - 17:16

Au début, je préférais Fifa, mais quand j' ai découvert Pes, c' était le 4, je l' ai largement préféré, depuis je l' achete presque tous les ans. Quand a LFP Manager, j' adore ce jeu, j' ai le 06 et le 08 mais oui a forcesa soule, mais bon, a 2 c' est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
As08
Admin
As08


Nombre de messages : 623
Age : 28
Localisation : Strepy
Club : AC Milan
Poste : President
Selectionneur : Espagne
Catcheur : Rey Mysterio
Date d'inscription : 24/07/2008

PES 2OO9 ou.. FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: PES 2OO9 ou.. FIFA 09   PES 2OO9 ou.. FIFA 09 EmptyJeu 18 Sep - 8:20

Fifa je prefere !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-simu-pes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





PES 2OO9 ou.. FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: PES 2OO9 ou.. FIFA 09   PES 2OO9 ou.. FIFA 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PES 2OO9 ou.. FIFA 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Simu-Pes :: Detente :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser